Home | Aller au contenu | Aller au menu | Politique d'accessibilité | Contact

Crédits et droits de reproduction

Traduire ce site en

Ce que vous devez savoir

Le site obvbm.org utilise certaines fonctionnalités, qui ont été programmées par des développeurs tiers, qui mettent leur code à disposition sous licence libre ou avec certaines restrictions d'usage.

Par ailleurs, l'ensemble des éléments présentés par ce site est lui-même sujet à des conditions ou restrictions d'utilisations, que vous devez respecter en tout temps, pour des raisons évidentes de conservation de notre droit de propriété intellectuelle.

Cette page effectue un bilan des licences et droits d'usages des technologies employées.

Droit à la propriété intellectuelle

Creative Commons licence

Les informations présentées sur le site obvbm.org ne sont pas libres de droits, ce qui signifie que vous ne pouvez normalement pas les utiliser sans obtenir notre consentement.

Nous souhaitons rendre disponibles ces informations au plus grand nombre en nous assurant que celles-ci seront copiées, traitées ou rediffusées suivant certaines conditions que nous fixons par avance.

Ces conditions d'utilisation font l'objet d'un contrat enregistré Creatives commons, dont vous acceptez obligatoirement les modalités lorsque vous utilisez de l'information en provenance de ce site Internet, sauf mention explicite. A défaut de respect de ces conditions, vous vous exposez à tout recours possible.

Ainsi , vous êtes libres de reproduire, distribuer et communiquer toute information de ce site  au public ou de modifier cette information à condition de respecter les conditions suivantes :

  • Vous devez citer le nom de l'auteur original.
  • Vous n'avez pas le droit d'utiliser les informations à des fins commerciales.
  • Si vous modifiez, transformez ou adaptez ce contenu, vous n'avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.
  • A chaque réutilisation ou distribution, vous devez faire apparaître clairement aux autres les conditions contractuelles de mise à disposition de cette création.

Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits.